Team Hot&Bash Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation TiAlex

4 participants

Aller en bas

Présentation TiAlex Empty Présentation TiAlex

Message  Invité Dim 26 Mar 2017 - 13:44

Bonjour,

Falanirm m'a proposé de jouer avec vous pour l'inter région 9th age qui aura lieu les 17-18 Juin.

Comme je suis disponible, je suis ok, s'il vous manque toujours quelqu'un bien entendu.

Je suis membre du club Les Ultimes Guerriers, donc j'ai déjà dû croiser la plupart d'entre vous à nos tournois.

Je joues a Battle depuis la V8, avec des GdC. J'ai pas énormément d'expérience en 9th âge, car ce n'est plus un jeu très joué au club... Mais si c'est ok pour vous, je veux bien faire quelques parties les week-ends dans la région Rouennaise (j'habite près de Bolbec).

Voilà, j'attends vos retours Wink



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation TiAlex Empty Re: Présentation TiAlex

Message  Gaspacho Dim 26 Mar 2017 - 21:00

Salut! Smile

Bienvenue chez nous! Merci d'avoir accepté de te joindre à nous!
Je suis content de pouvoir grâce à toi emmener une équipe 100% normande encore cette année, et content de te permettre de découvrir l'Inter-Régions, qui est un événement vraiment incroyable.

En terme de jeu, il est possible que tu souffres un peu - les autres joueurs de l'équipe, évitons la fausse modestie, sont de bon niveau. Ce qui veut dire qu'avec ou sans toi, on risque de se maintenir dans le premier quart du classement, et du coup on va affronter du lourd tout le week-end!
Tu es prêt à relever le défi?  Razz

Pour t'aider un peu, on va construire ta liste ensemble si tu veux bien.
Peux-tu nous dire ce que tu as comme figurines?
Est-ce que tu as une figurine ou une unité de ton armée que tu veux absolument jouer?
Enfin, est-ce que tu as une figurine ou une unité de ton armée qui est peinte au dessus de la moyenne, et qu'il serait donc intéressant de jouer pour gagner des points de peinture?

Pour les parties sur Rouen, avec plaisir!
Qu'est-ce que tu fais vendredi soir prochain? Wink


Dernière édition par Gaspacho le Dim 26 Mar 2017 - 22:05, édité 1 fois
Gaspacho
Gaspacho

Messages : 4936
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation TiAlex Empty Re: Présentation TiAlex

Message  Falanirm Dim 26 Mar 2017 - 21:28



Je peux répondre pour ses figurines, je lui ai peint ses guerriers avec hallebarde xD

Je suis prêt a passer par la case peinture pour continuer la lancée.
Falanirm
Falanirm

Messages : 3788
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation TiAlex Empty Re: Présentation TiAlex

Message  Jaina Lun 27 Mar 2017 - 1:07

Salut Alex !
Je te file les accès à la section Inter Smile
Jaina
Jaina

Messages : 6389
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 35
Localisation : Rouen

https://hot-normandie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation TiAlex Empty Re: Présentation TiAlex

Message  Invité Lun 27 Mar 2017 - 10:31

Salut Alex et bienvenue dans le merveilleux monde de l'Inter-Régions Wink

Je suis dans la terrible équipe de la Picardie, mais j'espère qu'on se croisera autour d'une table ou d'une binouze ! En tout cas, si jamais j'ai des figouzes que je peux te prêter, ça sera avec plaisir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation TiAlex Empty Re: Présentation TiAlex

Message  helldragon Lun 27 Mar 2017 - 10:39

Bienvenue dans la team, pour ce qui est des figurines, je dispose aussi d une armée de WDG bien fournie, donc hésite pas à demander au cas ou tu voudrais jouer quelque chose que tu ne disposes pas et que je pourrais avoir.
helldragon
helldragon

Messages : 750
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation TiAlex Empty Re: Présentation TiAlex

Message  Invité Lun 27 Mar 2017 - 20:23

Merci pour l'accueil Wink

Pas de soucis pour l'aide pour la liste. Malheureusement je n'ai que très peu de figs peintes pour le moment, mais j'ai pas mal de temps libre donc je peux avancer rapidement. Le soucis, c'est que je n'ai pas un bon niveau ^^

Mon armée se compose :
-De 40-50 Guerriers. Certains sont avec hallebardes (une grosse vingtaine peints par Falanirm) d'autre avec armes lourdes (même nombre mais pas peints) et d'autres avec deux armes de bases. Je n'ai plus les nombres exactes en tête, et je ne suis pas chez moi la semaine).
-Une quinzaine de cav maraudeurs avec fléaux.
-20 maraudeurs fléaux (peint par Falanirm ^^)
-4 chars (possibilité de les mettre en normaux ou éventreurs car aimantés)
-2 chimères
-14 chevaliers
-6 massacreurs
-11 gros mecs de nurgle (les anciens Putrides de end of times, peints) et 10 autre de Khorne avec les fléaux (5 peints)
-Un prince démon (peint par Falanirm ^^)
-Plusieurs personnages à pied (combattants et sorciers)
-1 personnage sur disque
-Archaon sur monture démoniaque (pour personnage sur monture)
-10 cavaliers léger de Slaanesh
-1 Apo (peint par Falanirm ^^)
-10 chiens (peint par Falanirm ^^)

Et je crois que c'est à peut près tout... J'ai pas de préférence particulière pour ce que je dois jouer.

Merci pour la proposition de prêts Helldragon Wink On se tient au courant Wink Si besoin, je peux aussi acheter si on ne trouve pas ce qu'il manque.

Pas de soucis concernant le fait de rencontrer des adversaires coriaces. Je commence à être habitué avec Falanirm ^^ Ça va me permettre de voir du beau jeu et ça c'est cool.

Gaspacho, pour la partie, tu parles du 31 ou du 7 Avril? Je suis dispo les deux dates en soirée . Vous jouez où habituellement?





Dernière édition par TiAlex le Lun 27 Mar 2017 - 21:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation TiAlex Empty Re: Présentation TiAlex

Message  Gaspacho Lun 27 Mar 2017 - 20:40

31 avril, à la Boîte à Chimères à Rouen, juste à côté de l'Eglise St Sever. 41 rue d'Elbeuf, de mémoire...
On se retrouve vers 21h, c'est cool si tu peux venir, tu pourras faire la connaissance de Jaina, Helldragon, et moi-même!
Gaspacho
Gaspacho

Messages : 4936
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation TiAlex Empty Re: Présentation TiAlex

Message  Invité Lun 27 Mar 2017 - 21:04

OK pas de soucis je serais là. Je connais déjà Jaina Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation TiAlex Empty Re: Présentation TiAlex

Message  Invité Mer 29 Mar 2017 - 16:04

Pour apporter mon petit cailloux au débat, on avait envisagé une liste KO pour un joueur + occasionnel que les autres en Picardie.

Avec quelques réflexes rapides à assimiler (chimères à 6ps l'une de l'autre sur un flanc, trolls avec derrière bien cachés 20 barbarians GB sur l'autre flanc), j'estimais que la liste était à même d'attraper pas mal de choses, en esquivant ce qui flamme trop au pairing !

C'est assez stable avec un seigneur qui tabasse beaucoup, qui ignore les régénérations ou qui fait relancer les invus, à mettre dans le pack de 10 trolls qui fonce vers le QG adverse ^^ Derrière, c'est sympa sur la plupart des scénarios, avec 6 scorings dont 5 ImmuPsy.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation TiAlex Empty Re: Présentation TiAlex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum